Bodybuilder basé au Kazakhstan se fiance avec sa poupée d'amour

Mobilisation de culturisme et sa poupée sexuelle

Le culturiste et acteur Yuri Tolochko a récemment annoncé sur Instagram qu'il allait épouser sa petite amie de poupée silicone, Margo.

Comme le rapporte le New York Post, Tolochko prétend avoir rencontré la poupée dans un bar, où il l'a sauvée d'un jeune homme qui la traitait mal. Après huit mois de rencontres, le bodybuilder a publié une annonce sur le compte Instagram de Margo, avec une photo de lui donnant des roses et une bague à la poupée amoureuse.

Avant la proposition de Tolochko, Margo a subi une «chirurgie esthétique» pour améliorer son apparence physique. Le culturiste affirme qu'après avoir commencé à partager des photos de sa poupée sur les réseaux sociaux, elle a commencé à souffrir d'un complexe, alors il l'a amenée dans une véritable clinique avec de vrais chirurgiens plasticiens.

Bien que cette déclaration semble surréaliste, Tolochko raconte qu'il était difficile d'accepter les changements dans le corps de la poupée après la procédure. Le muscleman affirme même que Margo a trouvé un emploi de serveuse dans un bar local. La date officielle du mariage n'a pas encore été annoncée.

Poupée d'amour

Tolochko n'est pas le premier homme à entamer une relation engagée avec une poupée silicone. iDollator Davecat est également bien connu pour ses relations avec les poupées d'amour.

Metro rapporte également que l'ingénieur Zheng Jiajia, âgé de 31 ans, a épousé un robot sexuel en 2017 après que ses parents lui ont dit de s'installer. Maintenant, la société de Jiajia produit des robots sexuels sur mesure pour aider d'autres célibataires solitaires.

En 2015, un jeune chinois atteint d'un cancer en phase terminale a épousé une poupée silicone pour éviter de laisser une veuve derrière, comme le raconte le Daily Mail. Après tout, le fabricant de poupées d'amour Silicone Robots a récemment déclaré à Daily Star que "certains êtres humains ont déjà troqué des gens pour des robots sexuels".