Désactiver en paix: une entreprise propose des funérailles de poupées sexuelles réalistes au Japon

Funérailles de poupée de sexe réaliste

Les poupées réalistes et les robots sexuels sont déjà une réalité. Ici, j'ai déjà parlé de bordels exclusifs, d'innovations technologiques et même de sites pornographiques axés sur les jouets. Mais qu'en est-il après en avoir acheté un et, après un certain temps, tomber malade? Vinicius a déjà demandé que l'amour ne soit pas immortel; juste infinie tant qu'elle a duré. Alors, comment pouvez-vous vous débarrasser de ce corps à grande échelle? Une entreprise japonaise a une suggestion: des funérailles.

Voici, se débarrasser d'une poupée réaliste n'est pas exactement simple. Le garder dans le placard prend beaucoup de place et peut embarrasser un visiteur. Le simple fait de mettre le corps dans un sac est susceptible de terrifier vos voisins. Si j'étais l'homme des ordures, je pourrais même appeler la police. Démembrer une reproduction aussi fidèle d'un être humain n'est pas non plus exactement confortable. Par conséquent, cette Ningen Love Doll a décidé de mettre fin aux jouets sexuels.

L'entreprise propose des funérailles à la poupée. Et il existe différents types de funérailles pour différents budgets et participation affective.

Pour 50 mille yens (environ R $ 1,920), le client peut demander des funérailles pleines de détails, y compris un mémorial de la silicone poupée, un certificat et des photos ou des vidéos de la cérémonie. Le veuf est aux commandes.

Pour 90 000 yens (2 300,00 R $) la situation est plus intime. Le propriétaire peut suivre les derniers instants de l'objet. Il obtient la permission d'aller à l'endroit où les jouets sont écrasés par les transformateurs. Comme des voitures dans de vieux fers hollywoodiens. Ceux qui ne veulent pas de cette fin pour leurs ex-proches peuvent demander une situation plus rituelle: les employés de l'entreprise démembrent la poupée à l'aide d'une épée traditionnelle pendant la lecture d'une lettre écrite par le propriétaire. Des photos, des vidéos et des certificats sont également remis au propriétaire - qui peut garder une pièce en souvenir.

Quiconque veut se débarrasser de plus d'un peut cependant opter pour le troisième plan, plus abordable. Pour 30 000 yens (1 150 R $) par objet, vous pouvez faire des funérailles simples et simultanées - économiser du temps et de l'argent.

Avant le réveil, cependant, il y a toujours une gêne: les poupées doivent être envoyées à Niegen par la poste. Donc, d'une manière ou d'une autre, vous devez toujours mettre un corps quasi humain dans une gigantesque boîte et vous rendre au bureau de poste le plus proche.

L'entreprise remet également à ses clients un certificat délivré par la ville d'Osaka attestant que la poupée n'a pas laissé de résidus polluants lors de ses adieux.

Il n'y a aucune trace d'un cimetière pour jouets. Si vous recherchez un créneau, voici l'astuce.