Quand les poupées sexuelles conquièrent le lit

Poupée de sexe au lit

Les poupées sexuelles sont en augmentation en Allemagne. Une tendance qui se propage en Europe depuis les États-Unis et le Japon. Et ce n'est pas un plaisir bon marché. Parce que ces poupées réalistes en matière ressemblant à la peau coûtent entre 1000 et 10000 euros. Il y a pas mal de bonnes voitures d'occasion.

Mais qu'est-ce qui rend les poupée sexuelle si désirables? La communauté érotique JOYclub a voulu savoir et a demandé 5000 de ses membres masculins. Résultat: 57.3% des hommes allemands aimeraient devenir intimes avec une vraie poupée. Et qu'est-ce qui est crucial lors de l'achat? Pour 48,2% des personnes interrogées, le critère le plus important est de paraître aussi réaliste que possible. Vient ensuite un bon rapport qualité-prix (43%). L'entretien et le nettoyage faciles arrivent en troisième position avec 28.5%.

Voici les raisons de l'achat: les répondants considèrent la solitude (58.3%), l'autosatisfaction alternative (54%) et la volonté d'expérimenter (46.3%) comme principaux motifs. Les poupées suscitent également le désir comme un nouvel élan pour la relation sexuelle. Plus de la moitié des hommes peuvent imaginer un trio avec leur partenaire et une vraie poupée.

En attendant, de plus en plus de poupées sexuelles sont conçues sur la base de modèles réels. Lorsqu'on leur a demandé quelles célébrités allemandes ils aimeraient porter en vrai poupée au-dessus de leur seuil domestique, les hommes allemands avaient trois favoris clairs: avec 12.6%, la pop star Lena Meyer-Landrut était en tête de liste de souhaits. En deuxième et troisième place se trouvent la modératrice Palina Rojinski (8.1%) et la chanteuse Helene Fischer (7.6%).