9 faits incroyables sur les poupées sexuelles réalistes
Les poupées sexuelles réalistes ne sont plus un tabou. Ils deviennent de plus en plus populaires. Cependant, il existe de nombreux faits particuliers sur ces poupées qui ne sont toujours pas connus. Alors, voici quelques faits fous qui vous épateront totalement:
(1) Faire le grand saut: Davecat, un homme du Michigan, a décidé d'aller plus loin et se considère marié à sa poupée sexuelle. Bien sûr, son mariage n'a pas de statut juridique, mais le fait est qu'il considère la poupée comme sa femme. Et devinez quoi, ce n'est pas la seule poupée qu'il a. Il y en a deux autres et ces deux poupées sont ses compagnes. Ce qui est encore plus surprenant, c'est que Davecat est passé au niveau supérieur en s'assurant que chacune de ses poupées sexuelles a un compte Twitter.
(2) Convention de dénomination: si vous étiez là-bas, en essayant de trouver des poupées sexuelles réalistes qui cachent les yeux près de moi au Japon, on vous aurait peut-être demandé de rechercher des «femmes néerlandaises». Vous avez bien lu; c’est ce qu’ils appellent parfois leurs poupées au Japon, tout cela grâce aux marins néerlandais. La légende raconte que ces marins doivent être attribués à l'invention des poupées sexuelles pour leurs besoins individuels, et donc le nom non conventionnel.
(3) D'inspiration et plus: pouvez-vous croire que Barbie, la poupée préférée de votre enfant aurait pu être basée sur une poupée sexuelle? Tout cela remonte aux années 50 lorsque l'Allemagne a vu la sortie d'une poupée, basée sur une belle actrice allemande. Bild Lilli, ladite poupée, aurait été conçue pour les hommes. Maintenant, elle n'avait pas les organes sexuels en soi, mais à vrai dire, elle était en fait assez érotique. Le mot est que c'est ce qui a inspiré ou conduit à la création de Barbie. Bizarre, non?
(4) Loin de la réalité (ou peut-être pas!): On les appelle les dernières poupées sexuelles grandeur nature à Seattle pour une raison. Il y a des membres facilement mobiles. Et puis tout est magnifiquement détaillé, de leurs sourcils à leur corps. D'ailleurs, leur poids est également assez réaliste, le plus souvent, allant de 75 à 115 livres.
(5) Féminisme et égalité: les femmes aussi peuvent profiter de la compagnie des poupées sexuelles. Oui, les poupées masculines sont vraiment une chose. Il est cependant surprenant que ces poupées ne représentent que 10% des ventes et soient plus nombreuses que les variantes féminines. Mesdames, écoutez-vous?
(6) Abandonner les femmes: les iDollators, oui, c'est ce que les gars qui adorent les poupées s'identifient. Eh bien, ils l'ont eu avec de vraies femmes et ne peuvent plus tolérer qu'on leur mente, qu'on les trompe ou qu'ils gèrent les critiques qui ne s'arrêtent pas. Ils préfèrent profiter de la compagnie d'une poupée sexuelle.
(7) Brevet ton amour: c'est du moins ce que Steven Shubin, l'inventeur de Fleshlight, a tenté de faire, avec un mannequin rempli d'un élastomère huileux. Bien sûr, il est communément connu qu'il a ensuite breveté le Fleshlight.
(8) Une cascade emblématique: dans les années 90, lorsque Howard Stern a effectivement commandé une poupée sexuelle pour son spectacle et, plus surprenant, a eu des relations sexuelles avec elle en ondes, qui aurait pensé que la demande pour ces poupées traverserait le toit? Les chiffres continuent d'augmenter.
(9) L'angle japonais: Les poupées sexuelles sont utilisées partout dans le monde, mais les Japonais ont continué à utiliser ces poupées dans les bordels. En fait, l'une de leurs brèves séries télévisées avait une poupée sexuelle pour un protagoniste.
Le monde devient fou des poupées sexuelles, alors qu'ici nous nous demandons comment les vraies poupées en silicone sont meilleures. Obtenez-en un pour vous et amusez-vous. Devenez un IDollator, sans avoir à faire face à l'agitation émotionnelle d'une vraie relation.