Un bordel suisse licencie des travailleuses du sexe pour des poupées sexuelles moins chères
Voici votre question du jour: quoi de mieux, une prostituée ou une poupée sexuelle?
Certaines personnes ont clairement une préférence, car un bordel suisse a décidé d'échanger la majorité de son personnel féminin contre des poupées sexuelles.
Le bordel Arsenal 51 - situé à Kriens, une ville du district de Lucerne en Suisse - a remplacé la plupart de ses prostituées par des poupées sexuelles en raison de la demande populaire et des prix moins chers.
Si vous décidez de profiter des installations du bordel, vous aurez le choix entre plus de 12 poupées sexuelles. Si vous préférez avoir des relations sexuelles avec une prostituée, il ne reste que quelques couples.
Besoin de convaincre? Voici ce que le bordel a à dire:
La poupée sexuelle est la poupée sexuelle dont vous avez toujours rêvé. Elle est toujours prête, n'a jamais de maux de tête, pas de règles ni de mauvaise humeur. Elle est toujours sexy, disposée et prête pour vous et elle fera tout ce que vous voudrez avec elle. Elle peut réaliser tous vos fantasmes.
Les clients à court d'argent semblent favoriser les poupées sexuelles, mais quelle est la différence de coût? Eh bien, le bordel offre les services des poupées à seulement 90 CHF (70 £) par session tandis que les services d'une prostituée réelle commencent à 200 CHF (157 £) par session, soit plus du double du prix.
Si vous ne voulez pas aller jusqu'au bordel, ils fournissent également un service où ils peuvent amener la poupée sexuelle choisie au domicile du parieur si nécessaire.
En termes d'hygiène, le bordel insiste sur le fait que toutes les poupées sont lavées et désinfectées après utilisation et qu'il y a des produits de nettoyage dans chaque pièce du bordel si les gens souhaitent les nettoyer.
Selon Brigitte Snefstrup de Verein Lisa, une organisation qui s'est engagée à améliorer les conditions de vie et de travail des travailleuses du sexe à Lucerne, les poupées sexuelles sont courantes dans les bordels, mais l'idée qu'elles pourraient remplacer les prostituées semble inimaginable.
Snefstrup a expliqué:
C'est un phénomène nouveau qu'un bordel n'offre presque que des poupées sexuelles et pas beaucoup de prostituées. Le fait qu'ils aient plus de poupées sexuelles que de personnes est quelque chose que je considère comme unique. Je n'ai aucune connaissance que c'est quelque chose de répandu.
La plupart des exploitants de maisons closes proposent des poupées sexuelles et la plupart offrent ce service pour suivre la concurrence. Les poupées sexuelles n'ont jamais été un sujet de conversation entre les travailleuses du sexe et moi-même.
Je ne peux pas imaginer que les poupées sexuelles prennent complètement le relais des prostituées. Je ne peux pas vraiment commenter les souhaits des clients, mais je sais que de nombreux parieurs veulent plus que du sexe. Une poupée sexuelle ne peut pas remplacer le contact humain.
Hélas, il semble qu’ils soient populaires auprès de la population masculine. Dans une étude portant sur 9 000 hommes, un tiers a admis qu'ils aimeraient essayer des relations sexuelles avec une poupée.
Felix Neuenschwander de Praeventionsangebot fuer Freier Don, un groupe pour la santé sexuelle des hommes, a déclaré:
C'est simplement un fétiche de certains hommes, tout comme certains hommes aiment le cuir. Les poupées sexuelles sont utilisées pour réaliser certains fantasmes sexuels. Et certains hommes pensent qu’une poupée ne peut pas attraper de maladies sexuellement transmissibles.
Mais ce n'est pas vrai. Si un homme met son pénis dans un trou dans la poupée et éjacule, il y a une chance que le prochain client puisse attraper une maladie s'il n'est pas nettoyé correctement. Il est recommandé de toujours porter un préservatif.