Poupée sexuelle entièrement mobile avec des caractéristiques humaines étranges dans la création

Poupée sexuelle entièrement amovible

Une entreprise leader en robotique chinoise a presque accompli la première poupée sexuelle au monde avec un corps entièrement mobile.

Les ingénieurs travaillant pour DS Doll en Chine affirment avoir fait des progrès stupéfiants dans la recherche robotique cette année et espèrent produire en masse le premier produit au Royaume-Uni et en Europe.

Jusqu'à présent, l'entreprise a créé un robot qui peut déplacer la moitié supérieure de son corps - du torse - et dire qu'ils sont maintenant ravis de travailler sur les jambes.

À partir de mesures grandeur nature de vraies femmes, la société estime que les poupées entièrement autonomes devraient être en vente dans les prochaines années.

Les poupées, chacune créée à la main, ont une peau artificielle qui est réaliste au toucher et des yeux et des langues mobiles.

Les fabricants disent qu'ils seront en mesure de fournir du plaisir sexuel, ainsi que des services de soins domestiques et sociaux complets.

En attendant, DS Doll est ravi de lancer sa première génération de robots sexuels, qui devraient sortir sous peu.

La première à entrer sur le marché sera une tête de femme entièrement robotisée, qui peut se fixer à un corps de poupée sexuelle grandeur nature.

Les têtes - qui varient de 2895 £ à 3195 £ pour la gamme premium - peuvent être contrôlées par une application, ce qui signifie qu'une large gamme d'expressions faciales peut être produite.

Cloud Climax - qui vend des poupées DS au Royaume-Uni et en Europe, dit qu'il travaille sur un mouvement entièrement automatique après que de grandes recherches ont été effectuées ces derniers mois.

Sam, le représentant de la société, a déclaré: «Les ingénieurs de recherche et développement de DS Doll travaillent en permanence sur les nouveaux produits et l'amélioration actuelle des produits.

"La deuxième génération de robots sexuels DS Doll aura probablement des membres amovibles et une IA semblable à Siri et Alexa."

La société chinoise est également pionnière des imprimantes 3D pour créer des robots sexuels artificiellement intelligents à partir de scans de vraies personnes.

Cela signifie que les fans de poupée sexuelle pourraient bientôt acheter des versions de leur pop star ou actrice préférée.