Calgary a un service de location de poupée sexuelle et, oui, elles les nettoient
Quelle est la première chose qui vous vient à l'esprit lorsque vous entendez parler d'un service de location de poupées sexuelles?
Si vous êtes comme la plupart des clients actuels ou potentiels des poupées Natrl de Calgary, c'est: "Comment sont-ils nettoyés?"
Donc, OK, le processus de nettoyage d'abord.
Le tout se déroule pendant que le corps de la poupée est suspendu à un crochet au-dessus d'une baignoire pour attraper l'eau et le savon, la tête enlevée, les jambes pliées.
"La première chose que nous faisons est de ramener la poupée ici et de commencer notre procédure de nettoyage immédiatement", a déclaré l'un des copropriétaires du nouveau service, que CBC News a accepté de ne pas identifier parce qu'il craignait des répercussions sur son autre travail, mais qui nous appellerons Steve.
"Donc, nous démontons la poupée, nous retirons tous les orifices amovibles, nous enlevons la tête, puis nous procédons à un rinçage à l'eau chaude pour éliminer les bactéries ou les solides de surface.
"Ensuite, nous commençons avec notre savon antibactérien."
Nettoyage en profondeur
Bien sûr, étant un service qui plonge sous la surface, le gommage ne s'arrête pas là.
"Plus tard dans le processus de nettoyage, ce que nous ferons, c'est que nous allons le passer en revue avec une lumière noire pour nous assurer de ne rien manquer, puis nous le passerons avec une lumière UVC pour éliminer toute microbactérie," dit Steve.
"Après avoir fait le lavage de surface, nous passerons ensuite aux orifices. Donc, nous allons [essentiellement lui donner] un lavement, et nous l'insérerons dans les orifices de la poupée et celui-ci sera rempli de savon antibactérien et c'est également rempli de peroxyde d'hydrogène. "
Ensuite, il y a l'éponge sur les pinces médicales et plus de peroxyde et plus de nettoyage.
Un processus similaire se produit dans un évier plus petit pour la tête et les inserts qui remplissent les orifices.
"De toute évidence, cette procédure de nettoyage, personne ne se fait cela sous la douche, ce qui prouve un autre point que ceux-ci sont plus propres que toute personne ou escorte que vous pourriez trouver", a déclaré Steve.
Et oui, il existe une documentation du processus de nettoyage.
Mais ce n'est pas seulement une question de nettoyage, n'est-ce pas?
Que faire?
Les poupées sont incroyablement réalistes, en particulier au toucher. Ils ont une peau et des articulations douces et des perruques de haute qualité. Ils peuvent être placés dans n'importe quel nombre de positions.
Les clients peuvent louer l'une des 14 poupées - 13 femmes et un homme au dernier décompte - au coût de 189 $ pour deux heures ou 289 $ par nuit.
Chaque poupée coûte entre 2 500 $ et 3 000 $ à acheter.
L'entreprise apparaîtra dans une voiture discrète avec une boîte qui ressemble à un équipement musical. Le personnel suit les instructions qui leur ont été laissées sur le site Web de réservation - que ce soit en déposant la boîte pour que vous configuriez ou en préparant le décor pour vous.
Ils se maquilleront et vaporiseront un peu de parfum adapté à la personnalité de chaque poupée - pour Meisa, un peu d'Elie Saab, que Steve décrit comme un «parfum plus érotique».
Personnalités
Au-delà des caractéristiques physiques, comme des corps et des cheveux différents et même des oreilles d'elfe, chaque poupée a sa propre histoire et sa propre personnalité.
Ariana, par exemple, est une mannequin bikini de 26 ans originaire du Venezuela, tandis que Bella "vient d'un clan islandais d'elfes des champignons où les femmes n'ont pas le droit de refuser le sexe à leurs amants".
Cameron, le seul mâle du groupe, est à peu près prêt à tout, et bien qu'il ne soit pas aussi populaire que les femmes, Steve dit qu'il a été assez occupé.
Une fois qu'une poupée est livrée à un client, celui-ci est libre d'en faire ce qu'il veut, à condition que cela soit conforme au contrat de location.
"Donc, cela indique essentiellement que si vous endommagez la poupée, vous êtes responsable. Il indique que les poupées sont nettoyées très particulièrement. Il est nécessaire que vous portiez un préservatif", a déclaré Steve.
"D'autres règles sont la façon dont vous devez manipuler la poupée, vous ne pouvez donc pas les traiter différemment d'une personne ordinaire, car elles sont fragiles, elles ont la peau et la peau peut se déchirer, tout comme se gratter en trébuchant sur le trottoir."
Qui les loue?
Steve dit qu'il n'y a pas de démographie particulière parmi ses clients. Ils vont de 21 à 65 ans, dit-il, et comprennent des hommes et des femmes. Il met également en évidence le pouvoir des poupées pour aider ceux qui se remettent de blessures, de handicaps ou de problèmes de santé mentale.
"Ce ne sont pas seulement des poupée sexuelle, elles sont également idéales pour la compagnie", a-t-il déclaré.
"C'est quelqu'un à qui parler, c'est quelqu'un pour t'écouter, c'est quelqu'un avec qui tu dois faire des câlins et, bien sûr, c'est juste quelqu'un pour être là avec toi dans une pièce vide."
Il dit également que son entreprise n'exploite personne, tout en fournissant un service sexuel.
"Il s'agit d'une alternative beaucoup plus sûre et légale [à la prostitution", a-t-il déclaré.
"Ils n'ont aucun sentiment, ils ne peuvent pas être maltraités. Ils ne sont pas réels. Il n'y a donc aucune objectivation."
Steve dit que les affaires sont bonnes et qu'ils s'étendent à Vancouver vendredi, avec un œil pour se développer à travers le Canada l'année prochaine.