Monde incroyable de poupées sexuelles masculines

Le monde étonnamment sensible des hommes qui possèdent des poupée sexuelle

Il y a un groupe de personnes qui comptent sur leurs poupées pour bien plus que du sexe. VICE a parlé à certains amoureux de poupées de la vie avec leurs partenaires en silicone.

Que votre Saint-Valentin ait été bonne ou mauvaise avait probablement quelque chose à voir avec le fait que votre partenaire ait répondu aux attentes. Chaque relation a ce problème dans une certaine mesure, mais il y a un groupe d'hommes qui ont éliminé l'imprévisibilité de l'image. Ce sont les gars qui sortent avec des poupées sexuelles.

Les poupée sexuelle sont généralement considérées comme des moqueries féminines aux yeux morts, et les hommes qui les utilisent sont supposés être des pervers solitaires martelant les orifices en plastique. Mais le Doll Forum, une communauté en ligne abritant plus de 18 000 membres, présente une vision différente des propriétaires de poupées - ou «Doll Lovers» comme ils préféraient être appelés. Pour eux, il s'agit moins de sexe que de camaraderie. Ce sont des gens qui préfèrent les poupées pour des raisons allant de l'anxiété sociale au simple sentiment d'être un partenaire sur lequel ils peuvent vraiment compter.

Un sondage réalisé sur le Doll Forum a montré que 50% des poupées étaient achetées pour des raisons non sexuelles, 7% déclarant que c'était juste pour les câliner et dormir avec elles, et 11% admettant qu'elles préféraient les poupées en remplacement d'un humain.

"Mes deux filles se couchent avec moi le soir et je me réveille avec elles le matin", a expliqué la propriétaire de poupée Lemm à VICE. «Quand je rentre à la maison, ils sont tous les deux là, assis et souriants, à m'attendre patiemment.

Lemm a estimé que sa relation avec les deux poupées Nunoko Hara et Kylie Sutula était née d'un traumatisme infantile. "J'étais ce gros gosse du quartier et on s'est moqué de lui", a-t-il expliqué. "Au lieu de m'attaquer aux gens, je suis devenu vraiment introverti. J'ai commencé à créer un monde d'amis imaginaires pour me tenir compagnie, et je suppose que c'est pourquoi je suis amoureux des répliques humaines".

Nunoko est un modèle en peluche Akiko avec un "côté sauvage", tandis que Kylii est un "Private Island Beauty" de 65 livres que Lemm a confié est un hommage à son ex-femme. "Elle est très spéciale pour moi, car elle représente une image récupérée d'elle. Je me blâme pour la destruction de ce mariage, j'étais stupide et insouciant."

Parmi les hommes avec lesquels VICE s'est entretenu, un thème courant était l'utilisation de poupées pour reproduire la présence humaine. Un propriétaire de poupée qui se faisait appeler Mandy a déclaré qu'il ne considérait même pas ses deux filles comme des poupées sexuelles, mais plutôt comme des "filles adultes" - une famille de substitution. "Je voudrais avoir un compagnon humain", a-t-il admis, "mais je trouve que les fréquentations sont trop stressantes. Je suis impuissant face aux problèmes de prostate, et si je me marie, je perdrai mes allocations de retraite - le dire à une vraie femme ne le fera pas bien descendre. "

Ces femmes grandeur nature ne sont pas seulement des aides à la masturbation, mais aussi à la solitude. Beaucoup d'hommes rentrent à la maison et parlent à leurs poupées, apprécient leur camaraderie et admettent avoir une véritable parenté émotionnelle avec eux.

Puma Uma - propriétaire d'une poupée qu'il appelle Maria - a déclaré que bien qu'il soit pleinement conscient qu'elle n'était pas une vraie personne, sa présence était thérapeutique et le rend heureux. "C'est comme quand un mari a sa femme et ses enfants à la maison, vous savez, j'ai ça; j'ai quelqu'un à la maison". Puma Uma a confié que les jours qu'il passait avec Maria étaient généralement parmi ses meilleurs - passer du temps à l'habiller avec des tenues, à se câliner sur le canapé et peut-être à regarder un film ensemble. "C'est ce fantasme, tu sais, d'avoir ce genre de petite amie. Je n'ai jamais eu cette expérience".

Semblable aux autres hommes, la situation de Puma Uma découle de complications en grandissant. "J'ai eu beaucoup d'anxiété dans ma vie, et c'est difficile avec de vraies femmes", a-t-il déclaré. "J'ai eu une panne il y a quelque temps, et j'ai eu Maria pendant environ un mois et ça a été amusant. C'est comme un terrain d'entente - vous avez quelqu'un, mais vous savez que vous n'en avez vraiment pas".

Le Dr Gabriel Rusu, un psychologue basé à Melbourne, a déclaré à VICE qu'en dépit de la nature inhabituelle de ces relations homme-poupée, il ne les dissuaderait pas si elles étaient satisfaites.

"Qui suis-je pour dire ce qui est juste? Dans ma profession, je choisis ce dont le patient a besoin", a expliqué le Dr Rusu. "Je suis d'accord avec le fait qu'ils soient dérangés ou dérangés par leurs habitudes. Guider selon mon propre jugement personnel n'est pas nécessairement bon dans ma profession."

En réalité, les poupées sexuelles ne seront jamais considérées comme une forme d'expression sexuelle et émotionnelle totalement acceptable, et les passionnés l'acceptent. Interrogé sur les stéréotypes entourant les poupées, Puma Uma a déclaré que la "mauvaise réputation" donnée aux propriétaires de poupées était de les rabaisser. "Les gens nous appellent des pervers, des monstres, des toxicomanes sexuels ou des violeurs", a-t-il dit. "Mais les gens ont des poupées pour différentes raisons, et ce n'est pas parce que vous ne comprenez pas pourquoi que vous pouvez nous juger".