Boom de poupée sexuelle

La nouvelle folie des poupées sexuelles prouve que nous sommes au milieu d'une panique sexuelle

Un tout nouveau service de poupées sexuelles, Ultimate Dolls, a ouvert ses portes dans les rues des bureaux de The Post Millennial à Montréal.

C'est officiel. Nous ne vivons pas seulement dans une «récession sexuelle», nous vivons une panique sexuelle. Lorsque les gens préfèrent non seulement payer pour des relations sexuelles avec des inconnus, mais aussi pour payer pour des relations sexuelles avec des poupées étranges et inanimées, il devient clair que la connexion humaine de base est en difficulté.

Un tout nouveau service de poupées sexuelles, Ultimate Dolls, a ouvert ses portes dans les rues des bureaux de The Post Millennial à Montréal.

C'est officiel. Nous ne vivons pas seulement dans une «récession sexuelle», nous vivons une panique sexuelle. Lorsque les gens préfèrent non seulement payer pour des relations sexuelles avec des inconnus, mais aussi pour payer pour des relations sexuelles avec des poupées étranges et inanimées, il devient clair que la connexion humaine de base est en difficulté.

Les maisons closes pour poupées sexuelles ont augmenté dans le monde entier, et il sera bientôt courant pour les jeunes hommes de grandir dans de tels établissements.

Des études récentes ont montré que l'activité sexuelle est en baisse, en particulier chez les milléniaux. Le Washington Post rapporte que «la proportion de personnes qui ont des relations une fois par semaine ou plus est sur une trajectoire descendante: de 51% en 1996 à 39% aujourd'hui». Nous, au Post Millennial, avons récemment publié un appel à la chute des jeunes amoureux et avoir de nouveau des relations sexuelles.

Il y a des tas de «bonnes raisons» pour avoir des relations sexuelles avec des poupées. C’est facile et ils ne disent pas non. Ils ne vous feront pas #moi. Il n'y a aucune raison de dire quoi que ce soit, d'acheter un dîner, ou même de glisser vers la droite ou d'envoyer un emoji coquin. Il n'y a aucune raison d'être timide avec une poupée sexuelle, ne vous inquiétez pas que la poupée ne vous trouvera pas attrayante ou ne rira pas de vos blagues.

Tout comme les kiosques automatisés de McDonald's, où nous pouvons obtenir nos Happy Meals et nos shakes sans l'inconvénient de traiter avec un être humain, les poupées sexuelles offrent un service rapide.

Dans un récent segment de la BBC sur la prolifération des maisons closes de poupées sexuelle en Angleterre, un journaliste a interrogé un jeune homme sur sa tendance à payer pour des relations sexuelles avec des poupées. L'homme avait une petite amie et une vie sexuelle régulière, mais il a quand même préféré louer une réplique en silicone d'une femme.

"C'est très différent", dit-il, la voix déguisée et le visage caché. «Une prostituée est une vraie personne. Et peut vous juger pour votre apparence ou pour les fantasmes que vous avez. Une poupée ne peut pas faire ça. Avec une poupée, je n'avais qu'à penser à ma propre satisfaction. Je me sentais plus libre. "

Il s'agit essentiellement d'une masturbation de fantaisie, mais dans une certaine mesure, elle est perçue par l'utilisateur comme se livrant à une activité sexuelle avec une autre entité. Ce qui manque, c'est l'énergie coopérative qui illustre le sexe sain et aimant. Après tout, le travail d'équipe est le travail de rêve.

Le concept selon lequel les gens devraient être libres de faire ce qu’ils veulent est merveilleusement individualiste, mais que se passe-t-il lorsque cette liberté frôle le fait de nuire aux autres ou de se faire du mal? Est-ce un bien net de se livrer à des désirs qui se nuisent à soi-même?

Cette question est en jeu pour tous ceux qui s'activent avec des poupées réalistes. Nous pouvons nous dire que ces interactions sont dépourvues d'émotion, et peut-être qu'elles le sont - pour l'instant. Mais ce qui n'est pas absent dans nos recherches de chair de silicone, c'est l'anticipation. Si une personne aime ces rencontres, on peut imaginer qu'elle attend son rendez-vous avec la poupée avec plaisir et enthousiasme. Nous pouvons imaginer qu'une partie de leur vie fantastique est occupée par l'imagination de leurs propres doigts caressant la matière souple, embrassant les lèvres ou les orteils doux, l'odeur du fluide nettoyant utilisé pour garder ces choses exemptes de maladie ou la sensation des cheveux synthétiques sur leur peau nue.

Le sexe avec une poupée n'est pas seulement l'acte, mais toute l'énergie sexuelle qui entre dans notre considération pour l'acte. Le fantasme, l'anticipation, la mémoire, la sensation, le désir. Parce que ceux qui baisent des poupées désirent les poupées, et tous les accessoires de baise de poupée entrent dans leur vie sexuelle.

Les poupées ne resteront pas inanimées pour toujours. Les robots sexuels sont en route, et ce seront plus que des objets louables pour une vis décontractée, ils seront des compagnons. Nous les imprégnerons d'amour et d'affection, en imaginant qu'ils renvoient ces sentiments. Plus ils deviennent anthropomorphes, plus il nous sera facile de nous tromper.

Ce qui manque, c'est que les êtres humains ont besoin de toucher. Il ne suffit pas de donner une vie émotionnelle aux êtres anthropomorphisés, quelle que soit la place intime et sensuelle qu’ils occupent dans la vie d’une personne. Il y a de la vie dans le contact humain, et elle ne doit pas être oubliée ou laissée de côté simplement parce qu'elle est trop gênante ou trop effrayante pour partager des vulnérabilités avec une autre personne.

L'engouement pour les poupées sexuelles peut être un signe des temps, mais c'est aussi un signe de défaite. Nous avons renoncé à faire la cour parce que nous nous sommes abandonnés. Il semble que nous ayons perdu l’espoir de nous connecter avec nos semblables à cause de la «sécurité». Nous sommes tellement en sécurité maintenant que nous n'osons plus essayer de nous faire l'amour. Quel progrès.