service de location de poupée sexuelle

2 travailleurs du pétrole et du gaz à Calgary ouvrent un service de location de poupée silicone sexuelle

Non, on ne plaisante pas.

Une entreprise offrant un service de location de poupées sexuelles a ouvert ses portes en Alberta, offrant un accompagnement discret à l'heure ou pour toute la nuit.

Natrl Dolls a été lancée en novembre 2019 pour desservir la région de Calgary, bien que le copropriétaire Connor (qui a demandé que nous ne l'identifions que par son prénom) a déclaré que l'entreprise avait en fait son siège social à l'extérieur de la ville.

«Nous avons contacté la ville de Calgary juste avant notre lancement et avons dit:« c'est notre affaire »et nous avons été tout à fait honnêtes avec eux», a déclaré Connor lors d'une entrevue téléphonique.

"Nous avons dit que c'est du porte à porte, c'est hygiénique, nous n'allons pas fonctionner dans la ville, nous opérons en dehors de la ville, c'est là que nous avons un entrepôt où nous nettoyons [les poupées] et où nous opérons."

Il a déclaré que le travailleur de la ville lui avait dit que lui et son partenaire commercial, les deux travailleurs du pétrole et du gaz qui maintiennent toujours leur emploi de jour dans l'industrie, étaient clairs.

«J'ai appelé la ville et, après leur avoir fait des va-et-vient pendant quelques semaines, ils ont dit:« vous n'avez pas besoin d'un permis, il n'y a rien pour cela, vous n'opérez pas dans la ville, donc vous ne 't besoin d'un permis d'affaires pour cette raison, alors ayez à' euh! '»

Pourtant, Connor a noté dans l'interview qu'il s'était assuré d'écrire le règlement administratif et le nom de la personne avec laquelle il avait été en contact, juste au cas où.

Les deux propriétaires ont atterri sur l'idée après avoir remarqué que l'industrie pétrolière et gazière, selon les termes de Connor, «n'était pas vraiment florissante». Il a dit qu'il lui avait fallu un moment pour monter à bord après que son partenaire commercial eut présenté l'idée, mais a finalement été conquis par le succès rencontré par des services similaires en Europe et au Japon.

«Je l'ai fredonné et je l'ai vexé, j'ai pensé que c'était un peu drôle, un peu différent, puis nous avons pensé: 'Eh bien, vous savez, c'est un nouveau marché, il se développe au Canada et en Amérique du Nord, alors pourquoi ne pas commencer tôt et lui donner un coup de feu? "Il n'est pas si cher d'entrer dans ce que nous pensions, alors nous sommes allés pour cela - et maintenant nous sommes ici."

Au lieu de fonctionner comme un bordel de poupée sexuelle, comme d'autres entreprises canadiennes se sont récemment retrouvées dans l'eau chaude, Natrl Dolls fournit un service de livraison de poupée, permettant aux clients de louer les poupée silicone pendant des heures ou des nuits à la fois.

Selon le site Web de l'entreprise, le compagnonnage avec les poupées commence à 149 $ de l'heure, un "spécial" de 180 $ pour trois heures, ou 249 $ pour la nuit.

Chaque réservation nécessite un dépôt de garantie entièrement remboursable de 100 $ et, pour 25 $ supplémentaires, vous pouvez «garder sa culotte vaporisée de jus d'amour».

Connor a déclaré qu'ils avaient ajusté leurs prix peu de temps après le lancement et que les affaires étaient stables depuis novembre.

La société fait de la publicité sur les sites de dernière page aux côtés des services d'escorte, et Connor a déclaré que l'alternative fournie par Natrl Dolls présente un certain nombre d'avantages.

"Ce qui est malheureux avec la prostitution, c'est que beaucoup de gens sont victimes de la traite, et ce n'est pas une industrie sûre en général, ce n'est en aucun cas une industrie hygiénique - mais c'est l'avantage de travailler avec des poupées", a déclaré Connor dans l'interview.

"Il nous faut beaucoup de temps pour les nettoyer, et je le dis à tout le monde, car c'est toujours la première question: comment les nettoyez-vous, et je leur dis:" eh bien, cela prend beaucoup plus de temps que de prendre une douche. "

Le peroxyde d'hydrogène, l'alcool à friction, le savon antibactérien et l'eau chaude à haute pression, ainsi qu'une lumière noire et une lumière UV-C, sont utilisés pour s'assurer que toutes les poupées sont propres avant leur prochaine location, selon Connor, et le site Web se vante même que les poupées sont même "plus propres que n'importe qui".

Quant à la manière dont l'entreprise livre les poupée silicone en toute discrétion, le site déclare qu'elles sont emballées dans de grandes boîtes noires et amenées à la porte du client.

Bien que Connor ait noté qu'à l'occasion, des personnes curieuses demandent encore ce qu'il y a dans la boîte.

"Notre réponse, selon que c'est un hôtel, nous disons équipement de restauration, et si c'est un immeuble, nous disons toujours équipement de groupe."

Natrl Dolls a actuellement 13 poupées disponibles à la location, dont une poupée masculine et une poupée "Elf Fantasy".

Selon Connor, les poupées ont été achetées auprès d'un fabricant à Los Angeles et coûtent généralement de 2 500 $ à 3 000 $.

L'entreprise prévoit de s'étendre à Vancouver le 10 janvier.