L'intérêt pour les poupées sexuelles masculines augmente

Poupée masculine

Pourquoi jouer avec Barbie quand on peut jouer avec Ken?

La demande de poupées sexuelles masculines n'a cessé d'augmenter à mesure que les entreprises se déplacent pour accueillir les consommateurs de diverses sexualités.

La société LumiDolls a lancé son premier bordel de poupée silicone à Barcelone en 2017, et cette année a inauguré un emplacement à Nagoya, au Japon, qui présentera ses premières poupées masculines, a rapporté le Daily Star Online.

Sergi Prieto, qui a cofondé l'entreprise, a déclaré au magasin que plus d'hommes voulaient expérimenter avec des poupées masculines.

"Nous avons récemment pris en charge plusieurs clients qui demandent un rendez-vous avec des poupées masculines et des poupées féminines en même temps", a déclaré Prieto au Daily Star Online.

Mais les consommateurs et les fabricants ont une plainte commune: le poids.

Dans une revue d'une poupée silicone masculine dans The Sun, Charlotte Rose a écrit que sa poupée silicone masculine pesait environ 135 livres.

"La seule position sexuelle possible que vous pouvez faire est la cow-girl", a écrit Rose. «Ma position préférée est la levrette. Je pense que tu pourrais probablement l'essayer, mais tu aurais besoin de lui attacher les bras pour qu'il ne tombe pas en avant et ne t'écrase pas. "

Brent Lawson, propriétaire du fabricant de poupées sexuelles 1 AM Dolls, a déclaré à The Post que les ventes de poupées sexuelles masculines étaient passées d'environ 5 à 15% depuis que la société les avait proposées il y a quatre ans - la majorité des clients étant membres de la communauté gay. et les communautés transgenres.

La plupart de ce boom, a-t-il dit, est dû à une déstigmatisation culturelle du jouet sexuel et à l'ouverture au sein de la communauté LGBT - parce que les poupées restent assez peu pratiques pour les femmes hétéros.

"Les gens ne pensent pas que 70 livres, c'est beaucoup, mais c'est le poids mort", a-t-il déclaré. "Il y a certainement des femmes fortes mais je ne pense pas qu'elles s'amusent à faire la plupart du travail avec quelque chose d'aussi lourd."

La société vend un modèle masculin avec un pénis et des accessoires entièrement flexibles pour transformer des poupées féminines en poupées transgenres.

"Le problème que nous constatons sur le marché des femmes est que les poupées masculines ne peuvent pas pousser. Les femmes doivent faire tout le travail », a-t-il déclaré. "De façon réaliste, et je ne veux pas être trop graphique, mais la seule position possible est de le chevaucher."

"Nous essayons toujours d'être innovants et de travailler à réduire le poids et à ajouter de la robotique."