«Naturellement antibactérien:» Des entreprises de poupées sexuelles tentent de tirer profit du coronavirus

Monétisation de poupée sexuelle

Les entreprises de poupée sexuelle ont un important message de service public: s'isoler peut être amusant et sûr à la fois.

Abyss, le fabricant de robots sexuels RealDolls, a assuré aux acheteurs potentiels que ses poupées étaient exemptes de COVID-19 dans une publication Instagram.

"L'auto-isolement ne doit pas être le pire! Tous les RealDolls sont fabriqués à partir de silicone de qualité platine et sont naturellement antibactériens et non poreux! Veux un?" La légende de l'entreprise se lit.

Une publication en ligne qui passe en revue les poupées sexuelles a également publié un article de blog essayant de combattre les mythes concernant les poupées sexuelles et le coronavirus.

"Les industries des poupées sexuelles ont été grandement affectées car la plupart de ces produits ont été fabriqués et livrés depuis la Chine", selon le message sur frdoll.com.

«Mais pour briser la perception actuelle des poupées sexuelles fabriquées en Chine, y a-t-il vraiment un risque élevé de transmission virale du produit à l'homme? Une réponse ferme: non! " le message continue. «Il n'y a aucune preuve médicale qui confirme cette affirmation. Les poupées sexuelles assemblées ou importées de Chine ne nuisent pas au peuple. »

Le fabricant de poupées sexuelles Silicon Wives a également essayé de capitaliser sur la pandémie, avec un concours de cadeaux pour des poupées sexuelles gratuites "pour aider à la quarantaine des coronavirus", selon son site Web.

«Êtes-vous coincé à l'intérieur avec rien à faire pour la quarantaine du virus Corona (sic)? Nous offrons des poupées sexuelles gratuites pour faciliter votre «distanciation sociale» », indique le site Web.

Les gouvernements locaux et municipaux à travers le pays ont commencé à créer et à appliquer des règles strictes pour garder les résidents à l'intérieur afin «d'aplanir la courbe» et de ralentir la propagation de la pandémie - qui a désormais infecté plus de 300 000 personnes dans le monde.

En septembre, The Post a rapporté que les ventes de poupées sexuelles masculines étaient déjà en hausse.