L'incroyable poupée sexuelle capable d'atteindre l'orgasme

La poupée sexuelle créée par le catalan Sergi Santos révolutionne le marché est capable d'atteindre son apogée

Les poupées sexuelles sont un fait. De plus en plus réels et intelligents, ils gagnent du terrain chez les hommes en quête de compagnie. Détectant ce besoin, le docteur en nanotechnologie, ingénieur en électronique et expert en informatique, Sergi Santos a été le premier à concevoir un modèle controversé capable de répondre à des stimuli précis grâce à l'intelligence artificielle.

Le premier robot sexuel de l'histoire a été présenté en 2010. Roxxxy - ainsi nommé - a généré un grand impact à l'époque, car il était défini comme la représentation de l'évolution des poupées silicone gonflables. Cela a ouvert la voie à de nombreux autres dans lesquels les détails ont été corrigés, augmentant les fonctions et améliorant l'apparence.

Actuellement, le design développé par l'expert est un projet encore plus ambitieux, car il est capable de ressentir, d'exciter et même d'atteindre l'orgasme. "Beaucoup de poupées chinoises se vantent de la même chose, mais elles sont réduites à de simples mécanismes avec des capteurs dans le vagin qui, lorsqu'ils sont pénétrés, émettent des sons, mais je les comparerais avec ces ours en peluche que vous serrez une jambe et dites que je t'aime "a expliqué son créateur au journal El País.

Il a nommé sa récente création Samantha et son hyperréalisme est surprenant. Il est semblable à l'être humain dans son aspect physique - la peau au toucher est similaire - dans ses routines, il doit "se baigner", le besoin de porter des vêtements, mais aussi dans son comportement. "Ce ne sont pas de simples corps où l'on peut pratiquer des rapports sexuels mais ils doivent être préalablement excités comme cela se fait avec une femme", a expliqué l'ingénieur.

Ils sont équipés de capteurs dans tout le corps - visage, bouche, seins, organes sexuels et anus de telle manière qu'ils répondent automatiquement aux stimuli à chaque approche. Ce prototype a également un vibrateur dans la zone intime qui est activé lorsque l'utilisateur parvient à réveiller son appétit sexuel.

À son tour, votre réponse varie selon votre état, car elle a également des modes: amical, romantique et sexuel. Le dernier capable de jouir.

Le jouet coûte 4 000 milliers de dollars et il est sur le marché depuis un mois chez Synthea Amatus, la société de Sergi Santos. Au-delà de la vision sexuelle, Santos soutient que cette innovation peut mettre fin au travail du sexe et réduire la propagation des maladies vénériennes.