Les Calgariens peuvent désormais louer une poupée sexuelle dans le confort de leur foyer
CALGARY - Il est populaire en Asie et dans certaines parties de l'Europe et maintenant une entreprise de location qui livre des poupées à votre porte a ouvert ses portes à Calgary.
Natrl Dolls est une entreprise réservée aux adultes qui a été lancée en juillet 2019. Elle propose une variété de poupées sexuelles féminines et un homme, disponibles à la location à l'heure ou à la nuit.
"Nous avons tout, des couples aux hommes seuls, aux personnes handicapées physiques", a déclaré le fondateur, qui a demandé à CTV News de ne pas utiliser son vrai nom par crainte que cela n'affecte son travail dans l'industrie pétrolière et gazière.
"Notre vision chez Natrl est de normaliser le fait que les gens ont un désir" Natrl ", et une libido saine est normale", indique le site Web.
"L'utilisation d'objets sexuels manufacturés est un moyen d'exercer tout type de fantasmes et de désirs que les gens peuvent avoir dans un environnement contrôlé."
Les poupées sont toutes livrées avec des biographies et des histoires. Il y a Anastasia, la monitrice de ski, Lara, qui a récemment pris sa retraite de l'armée, et Cameron, qui est le seul homme sur la liste.
Les compagnons anatomiquement corrects, disponibles pour des rencontres explicites, ont des articulations mobiles, des cheveux, des cils et pèsent environ 85 livres.
Il existe quelques autres sociétés de location de poupées sexuelle au Canada, mais l'industrie est relativement nouvelle.
"En ce moment, notre problème numéro un est l'exposition parce que les gens ont un certain tabou autour de l'industrie", a déclaré le responsable.
"Les gens passent du temps avec les poupées et réalisent que ce n'est pas seulement un acte sexuel, c'est aussi un lien, une situation de confort."
Les clients de Natrl Dolls vont des hommes seuls, aux couples, aux personnes handicapées physiques.
Il y a eu quelques tentatives d'ouvrir des bordels de poupées sexuelles au Canada, ce qui a déclenché un débat autour de l'objectivation des femmes.
"Il n'y a pas beaucoup de compréhension de la façon dont ces objets influencent notre capacité à avoir des relations sexuelles avec d'autres personnes, nos croyances sur le sexe, nos modèles d'excitation", a déclaré la psychologue Natalie Vandenberg, qui estime que davantage de recherches sur le sujet sont nécessaires.
Une étude menée au Royaume-Uni sur 83 propriétaires de poupées sexuelles - qui sont majoritairement des hommes d'âge hétérosexuel et d'âge moyen - a révélé que les gens en avaient pour des raisons autres que sexuelles. La compagnie, un passe-temps ou une forme d'art et la santé mentale, ont tous été cités.
Bien que 77% des répondants aient déclaré que les relations étaient l'objectif principal.
Le propriétaire de la société de Calgary a déclaré que les poupées avaient été louées pour des personnes cherchant à expérimenter, comme un client qui ne voulait pas que son nom soit utilisé.
"C'est quelque chose à faire, quelque chose pour pimenter les choses, c'est une expérience", a-t-il déclaré à CTV News.
Chaque poupée est livrée, ramassée et nettoyée discrètement; un processus qui prend environ une heure et demie.
"Nos poupées sont nettoyées dans une mesure extrême, passant par quatre processus de nettoyage différents, et auditées à plusieurs reprises, et vérifiées avec une lumière noire", indique le site Web.
Les services de santé de l'Alberta n'ont reçu aucune plainte concernant la propreté.
"Etant donné le début relatif de ce type d'entreprise, il n'y a aucune exigence pour la réglementation AHS d'une entreprise de cette nature, que ce soit pour une autorisation d'ouverture ou de manière régulière", selon un communiqué d'AHS.