La pénurie de préservatifs et de poupées sexuelles se profile, alors que le site Web Fetish fait don d'uniformes médicaux à de vrais médecins et infirmières

Préservatifs et poupées sexuelles

En ce qui concerne les effets du coronavirus, il semble qu'aucune industrie ne soit sûre.

De nouveaux rapports révèlent que l'industrie du sexe est particulièrement touchée par la pandémie mondiale.

Un verrouillage imposé par le gouvernement en Malaisie a contraint le plus grand fabricant mondial de préservatifs Karex Bhd à fermer.

Le Guardian rapporte que le fabricant - qui produit environ 20% de tous les préservatifs dans le monde - n'a plus fabriqué de préservatif depuis plus d'une semaine.

Les opérations reprendront bientôt, mais avec un effectif réduit. Et selon le PDG de Karex Bhd, Goh Miah Kiat, nous regardons maintenant le baril d'une pénurie mondiale de préservatifs.

"Nous allons voir une pénurie mondiale de préservatifs partout, ce qui va être effrayant", a-t-il déclaré au Guardian. «Ma préoccupation est que pour de nombreux programmes humanitaires… en Afrique, la pénurie ne sera pas seulement de deux semaines ou d'un mois. Cette pénurie peut durer des mois. »

Et il semble que les préservatifs ne soient pas le seul produit sexuel qui sera rare.

Une pénurie de poupées sexuelles se profile également actuellement, en raison de la fermeture d'usines en Chine et d'une utilisation accrue.

Dans une interview avec The Sun plus tôt ce mois-ci, le patron officiel de Sex Doll, Jade Stanley, a confirmé la tendance.

«Les gens qui achètent ces produits sont souvent des gens qui ne peuvent pas - ou ne veulent pas - sortir beaucoup», a déclaré Stanley.

"C’est particulièrement vrai avec le coronavirus ... nous avons énormément d’appels téléphoniques."

Mais le développement le plus intéressant lié à COVID-19 dans l'industrie du sexe est peut-être venu du site de fétichisme médical MedFetUK.

Le site, qui prétend être «100% dédié au fétichisme médical», produit de véritables produits de qualité médicale pour la chambre.

La production de haute qualité a permis à la société de faire don de stocks au NHS, qui est actuellement soumis à plus de 20 000 cas confirmés de COVID-19.

«Aujourd'hui, nous avons fait don de tout notre stock de gommages jetables à un hôpital du NHS. Ce n'était que quelques séries, car nous ne détenons pas de gros stocks, mais ils étaient désespérés, nous les avons donc envoyés gratuitement », a déclaré MedFetUK dans un communiqué.

"Quelques-uns ont suggéré que cela pourrait être des" fausses nouvelles ". Ce n'est pas. Les gommages se sont rendus dans un hôpital du sud de l'Angleterre. Nous ne dirons pas où exactement parce que la dernière chose dont ils ont besoin en ce moment est de s’y atteler. Honnêtement, nous souhaitons que ce ne soit pas vrai, mais ça l'est. "