Une poupée sexuelle avec des cheveux humains implantés laisse les gens «certains que c'est une vraie personne»
Les poupées sexuelles avec des cheveux humains implantés étaient jugées si réalistes que les clients pensaient qu'elles étaient humaines.
Silicone Lovers, une entreprise qui fournit des poupées, a déclaré à Daily Star Online que sa nouvelle gamme de modèles laissait aux gens "quelques secondes" pour réaliser qu'ils n'étaient pas vivants.
Le co-fondateur Louie Love a déclaré que les copines en plastique sont en forme de cheveux humains implantés grâce aux dons.
Ils viennent également avec des améliorations drastiques de la texture de la peau, y compris des fonctionnalités telles que les taches de rousseur.
M. Love nous a dit: "Je dirais que les têtes en silicone sont incroyablement réalistes, c'est fou. Je pense personnellement qu'elles sont déjà là (indiscernables) mais c'est juste une opinion personnelle.
"C'est fou à quel point ils sont réalistes, il n'y a aucun moyen que la plupart des gens réalisent juste en regardant une photo que c'était une poupée, à mon avis.
"Lorsque vous regardez une photographie, il est impossible de la distinguer, mais lorsque vous la voyez dans la vraie vie, les instincts humains se déclenchent et vous sentez que quelque chose ne va pas bien.
"J'ai entendu de nombreuses histoires de gens avec des amis qui ont d'abord dit bonjour aux poupées de leurs amis avant de se rendre compte quelques secondes plus tard qu'ils n'étaient pas vivants."
Le patron de Silicone Lovers a ajouté que d'autres améliorations étaient en cours.
Il a poursuivi: "Je dirais qu'avec toutes les améliorations, nous allons produire à l'avenir plus de ce style hyper réaliste.
«Nous avons implanté des cheveux et des sourcils humains. Les cheveux proviennent d'Asie et nous les proposons sur plusieurs marques que nous vendons comme WM, JY, Iron Tech et HR et 6YE.
"La texture de la peau humaine est recherchée et les taches de rousseur sont également très populaires ces derniers temps."
Le réalisme des poupées sexuelles et des robots a continué d'augmenter ces dernières années, avec de nouvelles mises à jour en cours.
La société américaine RealDoll a récemment publié une vidéo de sa nouvelle gamme de poupées alimentées par l'intelligence artificielle (IA).
Dans le clip, il montre les robots reproduisant l'expression humaine.
Le représentant de RealDoll, Brick Dollbanger, nous avait précédemment dit: "(Nous verrons) La conscience spatiale, ils verront la taille d'une pièce et ils pourront repérer différents visages dans la pièce.
"Et ils auront la reconnaissance faciale, donc ils pourront voir tant de gens, ils vous verront alors afin de pouvoir vous distinguer de cette pièce de gens."
"Tout cela, espérons-le, dans les 18 à 24 prochains mois.
"Les capteurs corporels et le chauffage, ils devraient l'avoir d'ici la fin de cette année ou au début de l'année prochaine."