Des poupées sexuelles réalistes changent la donne
La dernière génération de poupées sexuelles est présentée comme la plus réaliste à ce jour - capable d'écouter et de répondre aux questions à l'aide d'un logiciel de reconnaissance vocale sophistiqué et de se déplacer comme une vraie personne.
Développées par Doll Sweet Dolls et EX Doll, les poupées peuvent être contrôlées via un smartphone et une manette PlayStation.
Le spécialiste des poupées sexuelles en silicone de luxe Paul Lumb a étiqueté le prototype de "Bugatti Veyron of VR" - et est vendu au prix de 7500 $ A.
"Ils auront un élément de conversation naturelle, donc ils ne sembleront pas trop robotiques, mais ils prendront du temps - les langues sont énormes", a-t-il déclaré au Sun.
"La reconnaissance vocale n'est pas différente d'un téléphone intelligent, mais ce modèle a également des expressions faciales, contrairement aux têtes en silicone standard.
"Au cours des deux dernières années, nous avons évolué vers des poupées en silicone au toucher réel et au toucher réel, améliorant le squelette pour le rendre plus léger - ces poupées de taille adulte ont un poids combiné de la tête et du corps de 32 kilogrammes."
M. Lumb a déclaré que les robots sexuels ont été tranquillement développés en coulisses depuis dix à 15 ans et qu'ils en sont maintenant au point de marcher, de parler et de se sentir humains.
Et bien que ce modèle ne soit pas à ce stade, le prototype introduit le prochain niveau de développement des poupées.
"C'est révolutionnaire, cela change la donne - du point de vue du joueur, ce serait comme une nouvelle console qui sortira", a-t-il déclaré.
La nouvelle survient alors que la plus grande exposition australienne sur la santé, la sexualité et le mode de vie, Sexpo, se prépare à présenter les dernières avancées technologiques dans l'industrie pour adultes.
Le directeur de l'événement de Sexpo, Bentleigh Gibson, a déclaré que le thème du spectacle de cette année à Brisbane était "sentir l'avenir" - convenant aux développements de la technologie coquine.
"Des derniers développements des jouets et gadgets aux robots sexuels en passant par la réalité virtuelle, le sexe et la technologie n'ont jamais été aussi étroitement liés", a-t-il déclaré à news.com.au.
M. Gibson a déclaré qu'en dehors de l'attrait évident des robots sexuels, l'innovation des jouets sexuels était l'une des plus grandes tendances de l'industrie pour adultes.
"Bien qu'il existe encore un marché pour les jouets ordinaires, ces produits seront progressivement supprimés au fil du temps pour faire place à des appareils intelligents et sans fil", a-t-il déclaré.
"Avec des vitesses Internet et des smartphones plus rapides, il n'a jamais été aussi facile d'être intime avec quelqu'un, peu importe où il habite dans le monde."
Le directeur de l'événement a déclaré que pouvoir contrôler davantage les appareils sexuels était une bonne chose pour ceux qui cherchent à pimenter leur vie amoureuse.
"Cela peut sembler un peu effrayant, mais au fil du temps, il sera adopté et vu dans la plupart des relations", a-t-il déclaré.
M. Gibson a déclaré que l'évolution de l'industrie technologique a vu les DVD devenir moins populaires, tandis que la VR a attiré beaucoup d'attention.
"La VR a des applications répandues et a été largement adoptée dans l'industrie pour adultes", a-t-il déclaré.
"La technologie permet aux gens de se plonger pleinement dans le monde, il est donc difficile de ne pas voir l'attrait."
Que pensez-vous des robots sexuels? Continuez la conversation dans les commentaires ci-dessous ou avec Matthew Dunn sur Facebook et Twitter.