poupée sexuelle sexy

Encourager l'ouverture dans vos relations sexuelles

Les fans de poupées sexuelles peuvent être divisés en quelques catégories différentes. Les premiers, et les plus chanceux, peuvent être ouverts avec leur partenaire sur leurs intérêts. Ils se sentent libres d'acheter et d'apprécier leurs poupées sexuelles. Dans certains cas, leurs partenaires se livrent même à leurs fantasmes à côté. D'autres doivent être un peu plus discrets. Leurs poupées sexuelles sont généralement cachées. Lors de l’achat d’une poupée sexuelle, ils doivent s’assurer qu’ils le font «au plus bas». Malheureusement, il y a un autre groupe. Ce sont des gens qui ne peuvent pas acheter de poupées sexuelles parce qu'ils craignent que cela ne cause une rupture avec leur bien-aimé.

Nous pensons que tous ceux qui veulent être une poupée sexuelle devraient pouvoir le faire sans peur ni gêne. Cependant, pour que cela se produise, les couples doivent apprendre à être ouverts sur leurs fantasmes, leurs fétiches et leurs préférences. Ce n'est qu'alors que les hommes et les femmes peuvent profiter de leurs poupées sexuelles et de leurs relations les uns avec les autres. Voici certaines choses que vous pouvez faire pour encourager cette ouverture sexuelle.

Commencez à parler de vos fantasmes tôt

Le plus tôt vous commencez à parler à votre partenaire de vos fantasmes, mieux c'est. Vous vous familiariserez les uns avec les autres au fil du temps. De plus, vous apprendrez rapidement si vous n'êtes tout simplement pas compatible.

Bien sûr, cela ne signifie pas que vous devez partager vos préférences les plus bizarres à la première date. Il est parfaitement bien de commencer par explorer quelques fantasmes de vanille au début, avant de plonger plus profondément. Avant de le savoir, vous pourriez être fou et aimer et parcourir ensemble des poupées en silicone et en TPE.

Défendez votre propre plaisir

Tant qu'ils tombent dans les limites de la légalité et du consentement, il n'y a rien à avoir honte en ce qui concerne votre plaisir sexuel. N'oubliez pas que même s'il est agréable de recevoir du plaisir des autres, votre plaisir est en fin de compte votre propre responsabilité.

La meilleure façon de défendre votre plaisir est d'être ouvert avec votre partenaire sur ce que vous aimez. Cela commence dans la chambre, mais cela devrait également inclure des fantasmes sur les jouets et les poupées sexuelles.

Encouragez votre partenaire à partager son plaisir

C'est simple. Les gens sont prêts à accepter et à accueillir les fantasmes de leur partenaire, quand ils sentent que les leurs sont également acceptés. Cela commence par une communication ouverte et l'acceptation. Vous pouvez le faire en encourageant votre partenaire à partager ses fantasmes avec vous. Ensuite, quand ils le font, ils réagissent chaleureusement et positivement. Plus tard, lorsque vous introduirez vos fantasmes de poupée sexuelle, ils seront plus ouverts avec vous à ce sujet.

Explorez ensemble

Une fois que vous êtes en mesure de discuter ouvertement de vos fantasmes et de vos préférences, le plaisir peut commencer. C'est maintenant le moment idéal pour commencer à explorer chacun de vos fantasmes ensemble. Évidemment, vous pouvez le faire dans la chambre (ou le grenier ou la cuisine…). Encore mieux, vous pouvez le faire en ligne, dans votre sex-shop local, en regardant du porno ensemble, et finalement en achetant une poupée sexuelle qui vous satisfera tous les deux. Quelle que soit votre démarche, votre communication ouverte contribuera à une vie sexuelle heureuse et saine.