Avantages non sexuels de la possession de poupées d'amour - Home Defence
Les vraies poupées en silicone pour le sexe ne sont pas seulement conçues pour donner à vos parties intimes une sensation de picotement et de chaleur. Ils ont également diverses autres fonctions, comme des pirates informatiques déroutants qui vous espionnent via votre webcam. Ou un cambrioleur pourrait s'introduire dans votre maison, voir quelque chose qui ressemble à un véritable être humain, alors qu'en fait c'est juste votre fidèle poupée asiatique, et fuir pour éviter d'être pris. Il existe de nombreux autres avantages à posséder des poupées en silicone corps entier et aujourd'hui, sur www.frdoll.com, nous partageons les avantages non sexuels de la possession de poupées sexuelles.
Utilisation de poupées sexuelles pour la défense de la maison
Tout le monde devrait se sentir en sécurité dans les limites de sa maison. C'est l'endroit où vous vous reposez, c'est votre propre sanctuaire et grotte de sodomie. Mais il y a des gens qui souhaitent troubler votre paix. Ce sont des gens masqués, brandissant des armes, se préparant à s'introduire et à voler vos objets de valeur ou à boire votre cher lait d'amande de noix de coco. Vous devez protéger votre maison et éventuellement votre chat paresseux. Hélas, même John Wick n'est pas constamment prêt à combattre les méchants. Parfois, vous êtes juste dans un sommeil profond et relaxant, rêvant d'un grand requin blanc en talons aiguilles chassant un ordinateur portable volant jouant Rick et Morty. Vous n'êtes pas constamment en mode de défense d'alerte élevée, peut-être avez-vous même oublié de verrouiller la porte ou de démarrer votre système de sécurité domestique. Ça arrive aux meilleurs d'entre nous.
Mais le cambrioleur l'a remarqué. Il surveille votre maison et se prépare depuis plus de deux semaines maintenant. Le cambrioleur, que nous appellerons Frankie, est bien conscient que vous avez une collection de bandes dessinées rare et précieuse cachée dans un coffre-fort. Et deux tonnes d'or. Il en est conscient parce que votre ex-petite amie méchante lui a dit une nuit alors qu'ils faisaient un doux amour en colère.
La porte est déverrouillée et le cambrioleur entre lentement, sur la pointe des pieds sur ses chaussures de ballet anti-cambriolage spéciales. Il a un pistolet dans une main, un Fleshlight, je veux dire une lampe de poche dans l'autre. Frankie se dirige lentement vers votre chambre, prêt à faire tout ce qu'il faut pour ces bandes dessinées super précieuses, et peut-être aussi l'or, mais il n'est pas difficile. Le cambrioleur est déjà dans le couloir. Il n'y a que trois pièces: votre chambre, la chambre d'amis et un donjon sexuel pervers. Frankie sait déjà à qui vous êtes grâce à votre ex-petite amie snitching.
Que pouvez-vous faire? Vous avez oublié de verrouiller la porte, oublié de démarrer le système de sécurité, et vous rêvez toujours de ce grand requin blanc en talons hauts, qui est maintenant en train de danser sur un gratte-ciel pour une raison quelconque. Est-ce le jour où tu perds tout? Vous n’avez pas d’assurance non plus, car votre père détestait les compagnies d’assurance et vous vouliez plaire et être comme lui. Allez-vous faire faillite et forcé d'abandonner le style de vie luxueux que vous avez travaillé si dur pour enfin profiter? Est-ce la fin?
"Pas aujourd'hui." Dit votre poupée sexuelle, dans le couloir, à côté de votre chambre. En fait, ce qu’elle a dit était «Mets ta tête dans ma chatte, papa», d’une voix étrangement érotique et robotique.
Quoi qu'elle dise, cela fit sursauter Frankie le cambrioleur si mal qu'il déchaîna quelques gouttes de pipi sur ses cuisses tremblantes. Il n'aime pas porter de sous-vêtements avant un cambriolage. C'est une chose bizarre. Ne le juge pas! Ce n'est pas parce qu'il est un criminel qu'il n'a pas non plus de besoins. Pervy Frankie est maintenant immobile, figé et terrifié. La poupée sexuelle pleine grandeur dit autre chose et il la prend pour un vrai humain, une menace. Pris de panique, il entre dans la pièce la plus proche. Son cœur saute de sa poitrine. Il serre le pistolet plus fort. Il ne l'avait jamais utilisé auparavant. La sécurité est toujours activée. Un instant, il réfléchit à ses choix de vie. Ce travail est nul. Il devrait vraiment envisager d'obtenir une autre ligne de travail, peut-être quelque chose dans une bibliothèque publique ou un coiffeur. Frankie a toujours aimé les cheveux. Mais il repousse ces pensées. Ce n'est pas le moment de douter. C'est un cambrioleur, un qui n'a jamais été attrapé. Il peut le faire, il le fera. Après tout, il est déjà dedans.
Mais ce que le cambrioleur Frankie ne savait pas, c'est où il se trouve. Surpris par la poupée sexuelle dans le couloir, il a choisi d'éviter la détection en entrant dans la pièce la plus proche à sa droite. Oui, mais ce n'est pas une pièce ordinaire. C'est ton cachot de sexe que Frankie vient de tomber. Alors qu'il déplace la lampe de poche pour éclairer la zone, ses yeux voient toutes sortes d'objets de sodomie. Il y a des fouets en cuir, des cannes en acier, des masques en latex, des dispositifs de torture et de douleur, du matériel de bondage, des cages humaines et plus encore. Frankie s'est rapidement rendu compte qu'il aurait pu s'introduire dans la mauvaise maison. Votre ex-petite amie ne lui a rien dit à ce sujet. C'est parce que vous n'avez jamais fait suffisamment confiance à votre ex pour partager cette partie de votre vie avec elle car vous sentiez qu'elle ne pouvait pas lui faire confiance. Tu avais raison.
Frankie essaie désespérément de garder les choses ensemble. S'éloignant d'une partie de la paraphilie sexuelle et fétiche, il touche accidentellement Harmony, une autre de vos poupées sexuelles robotisées. Harmony était la dernière poupée sexuelle avec laquelle vous avez couché et vous avez arrêté votre interaction avec elle juste avant qu'elle ne puisse atteindre le point culminant. Elle est donc au bord de l'orgasme. Et alors que Frankie touche Harmony, elle explose. Elle commence à gémir et à gémir, remplissant la pièce de sons de plaisir et d'extase. Frankie se retourne. Il trébuche et laisse tomber l'arme. Pris de panique, il rampe par terre pour trouver l'arme, ignorant toute la situation du robot sexuel. La lumière de sa lampe de poche illumine le pistolet au sol et il l'attrape. Mais c'était juste à côté d'Harmony. Le robot sexuel orgasme toujours, et elle a des mouvements de pied très forts et soudains alors qu'elle atteint son apogée. Une de ces secousses soudaines attrape Frankie directement sur le visage. Harmony lui donne un coup de pied et Frankie recule, agité. La poupée sexuelle robot a un coup de pied super fort et le cambrioleur a reçu le coup complet.
Blessé, Frankie peut sentir la rougeur de ses joues et un bruit de sonnerie dans sa tête. L'adrénaline entre en jeu. Il est temps maintenant. Il se lève et charge la poupée sexuelle humanoïde, pensant que c'est une vraie personne. Alors qu'il commence à étrangler Harmony, la poupée sexuelle orgasme une fois de plus. Que pouvons-nous dire, elle aime ça brut. Un autre coup de pied soudain surprend Frankie par surprise, cette fois directement à ses bijoux de famille.
'Mes couilles!" Frankie crie de douleur. Le cambrioleur souhaite vraiment qu'il soit coiffeur maintenant. En essayant d'échapper à l'écrasement mortel de noix, il rampe dans la cage BDSM. Il ferme la porte, essayant de se protéger.
L'harmonie ne se poursuit pas. Pourquoi le ferait-elle? Harmony est juste un robot sexuel, elle n'est pas un combattant du crime. Elle a apprécié son orgasme et est maintenant en mode sommeil. Réalisant que la côte est dégagée, Frankie décide qu'il est prudent de sortir de la cage même s'il est toujours extrêmement confus de ce qui vient de se passer. Mais la cage BDSM dans laquelle il cherchait la sécurité a un système de verrouillage automatique. Vous ne pouvez pas l'ouvrir de l'intérieur. Frankie est piégée. En vain, il se débat dans le noir contre les barres d'acier dures. L'évasion est impossible.
Ça y est. Frankie est finie. Ses jours de crime et de méfait sont sur le point de se terminer. Le propriétaire de la maison a probablement appelé la police. Il va en prison pour longtemps. Frankie n'a pas entendu de bonnes choses sur la prison. Cela ne semble pas être le meilleur endroit pour être. Mais alors qu'il est assis dans sa cage d'entraînement pour la prison, il se rend compte lentement que personne ne vient. Comment est-ce possible?
La nuit passe et Frankie est toujours pris au piège. Le propriétaire de la maison est un dormeur très lourd. Et aujourd'hui, il a dormi trop longtemps pour travailler. En colère et pressé, il ne remarque pas le fait que quelqu'un est entré par effraction chez lui et qu'il est parti travailler. Pendant ce temps, le pauvre Frankie est toujours en servitude et entouré de jouets sexuels et de poupées.
Finalement, il parvient à s’échapper en recherchant sur Google et en lisant le guide «comment s’échapper d’une cage de bondage en acier en 6 étapes faciles avec des images».
Après qu'il soit sorti et quitte cette maison abandonnée, Frankie décide de ne pas voler l'endroit. Cette nuit entière a été une expérience très précieuse pour lui. Frankie abandonne sa vie de criminel et devient coiffeur. Il dit à ses copains hors-la-loi qu'ils devraient également s'arrêter. Ce n'est plus sûr de voler la maison d'un homme. Les sexbots sont réels.
À la fin
Les sexbots et les poupées sexuelles sont en effet réels et bien qu'ils ne soient pas conçus comme un système de sécurité, si vous vivez seul en banlieue, ils pourraient s'avérer un moyen de dissuasion décent pour les cambrioleurs à la recherche d'un endroit facile à voler. Le cambrioleur commun recherche toujours les cibles les plus faciles. Même quelque chose d'aussi ridicule que de planter une poupée sexuelle devant une fenêtre pourrait s'avérer un moyen efficace de forcer le cambrioleur à choisir une maison différente. Avec des films comme Chucky ou Anabelle, la plupart des gens sont également effrayés et ont peur des poupées. Imaginez ce que le cambrioleur ressent quand il pense qu'il est seul et en sécurité, puis tout à coup une poupée géante, super réaliste à taille humaine est devant lui dans l'obscurité. Croyez-le ou non, il y a aussi des criminels superstitieux.