À l'intérieur du plus grand supermarché de poupées sexuelles du Royaume-Uni
Les demandes les plus étranges que Graham Tempest dit recevoir sont celles où les clients viennent armés de photos.
Il est le propriétaire du plus grand supermarché de poupées sexuelles du Royaume-Uni. "Ils demandent si nous pouvons fabriquer une poupée qui ressemble à la femme sur leur photo", dit-il à LADbible. "Je vais demander qui c'est et ils diront que c'est un collègue ou un voisin."
Graham réfléchit un instant. "Techniquement, nous pourrions le faire mais ... c'est un peu effrayant, n'est-ce pas? Ce ne serait pas sain. Nous suggérons toujours doucement d'autres options", dit-il.
Les poupées sexuelles sont un phénomène croissant. On achète plus que jamais au Royaume-Uni. Lovedoll, le magasin que Graham exploite à Gateshead, est passé de la vente d'un couple par mois lors de sa création il y a trois ans à aujourd'hui, affirme-t-il, en déplaçant plus de 1000 par an.
Là où ces jouets ressemblaient autrefois à des éléments gonflables de piscine - bien que des éléments gonflables de piscine avec de grosses vieilles paires de seins - la génération d'aujourd'hui est dotée d'une belle apparence, d'une capacité à se tenir debout sans aide et, pour le gentleman averti peut-être, d'un coffre à double L . Ils coûtent environ 2 000 £ (2 757 $ US).
"Physiquement, avoir des relations sexuelles avec eux est très similaire à la réalité", explique Graham. "La seule différence est que vous n'obtenez pas autant d'interaction. C'est le milieu entre la masturbation et le sexe."
L'homme de 40 ans parle à LADbible parce qu'il veut normaliser toute l'affaire délicate. LADbible, d'autre part, est ici parce que nous sommes curieux; juste qui et pourquoi sont de plus en plus d'hommes éclaboussant de l'argent pour descendre et se salir avec un objet inanimé.
"Ce sont toutes sortes d'hommes", explique Graham. "Principalement d'âge moyen et de classe moyenne. Ils ont travaillé dur toute leur vie et veulent se faire plaisir. Mais nous devenons plus jeunes aussi, et plus âgés. Nous avions un gars qui avait 75 ans. Il était heureux en mariage mais il voulait plus de sexe que sa femme. C'était leur solution. "
Les gars dans la vingtaine expriment régulièrement leur intérêt. La société possède un compte Instagram avec de nombreux abonnés de la génération Y - mais beaucoup ne peuvent pas se permettre ce qu'ils veulent. "Nous sommes en pourparlers avec une société financière afin qu'elle puisse acheter maintenant et payer plus tard", ajoute Graham.
Certains clients ont des problèmes sociaux, admet-il. "Pour une raison quelconque, ils trouvent qu'il est particulièrement difficile d'interagir avec des membres du sexe opposé - il y a peut-être eu des problèmes dans leur enfance, des problèmes graves, je veux dire - mais ces hommes ont encore des désirs. De cette façon, nous les aidons. Nous offrons une installation qui change la vie », nous dit-il.
Il semble que d'autres hommes soient des connaisseurs. "Nous avons un client qui en a acheté neuf ou 10. Certains hommes les collectionnent comme d'autres pourraient collectionner des voitures anciennes", explique Graham.
Chaque poupée silicone est fabriquée en Chine à partir d'un mélange de plastique et de caoutchouc. Les figures de Kim Kardashian sont particulièrement populaires auprès des clients à l'heure actuelle. Mais Lovedoll n'est pas non plus étranger aux enquêtes inhabituelles.
«Nous recevons beaucoup de gens qui demandent trois seins», explique Graham d'un ton neutre. "Ce n'est pas quelque chose que nous faisons pour le moment mais à l'avenir, peut-être pourquoi pas? Il y a aussi une grande chose pour la peau bleue - à cause des films Avatar."
Les gens qui veulent des sosies de célébrités ne sont pas aussi populaires que vous pourriez l'imaginer. Mais la société est, selon tous les comptes, en discussion avec deux stars de la télé-réalité sur la modélisation d'une poupée sur elles. "Ce n'est que le début, nous parlons aux agents, mais les retours ont été positifs", révèle Graham.
Mais un mot d'avertissement pour quiconque songe à économiser et à acheter. Le nettoyage est super important. Si vous ne suivez pas les instructions fournies pour les maintenir bien entretenus et vous débarrasser de tout, euh, déversements, des bactéries se développeront dans les trous. Cette bactérie pourrait alors passer à n'importe quelle partie du corps entrant en contact avec elle.
En l'occurrence, Graham nous parle quelques jours seulement après que son dernier service - dans lequel des clients potentiels pouvaient "essayer" une poupée avant de l'acheter - a été interrompu suite aux préoccupations exprimées par les propriétaires du bâtiment. La pratique avait vu le magasin étiqueté «le premier bordel de poupée sexuelle britannique» - ce qui «n'est pas l'image que nous recherchons», dit-il. "Nous avons donc cessé cela pour l'instant."
Néanmoins, les ventes restent dynamiques. La popularité des poupées semble rester à la hausse.
Graham lui-même a-t-il déjà utilisé une poupée? Il répond sans hésitation. "Bien sûr", admet-il. "Je suis un homme d'affaires et je ne pouvais pas vendre un produit sans savoir à quoi il ressemble. C'est amusant, très réaliste. Ils viennent maintenant chauffés, donc ça fait très humain. J'ai apprécié."
C'est une affaire sérieuse. Mange ton cœur, Lord Alan Sugar.